J'aime les carottes

OK
le 17/08/2018 8:41
J'me suis tapé un putain de hoquet de plus d'une heure ce matin.
J'avais aucune idée que ce genre truc pouvait autant faire douiller sa race et j'ai pas tellement envie de revivre l'expérience, du coup :

C'est quoi vos astuces pour faire passer le hoquet ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sly21
le 17/08/2018 12:16
Version courte : avaler sa salive à intervalles réguliers et relativement rapide, pour que le "marteau du hoquet qui remonte dans la gorge" se prenne la salive et redescende. A force, il est soulé et le marteau oublie de ressurgir.
jayrems

le 17/08/2018 12:16
en fait jpense qu'ano le boit par l'anus

il parait que juste bloquer la respiration ça marche bien , apres il parait qu il y a un point de compression pr le faire passer, google doit connaitre
chougnoul51
France
Légende
le 17/08/2018 12:33
Seule technique qui fonctionne : fais 15-20 pompes
T'as mal aux bras , t'es essouflé ,t'es toujours bourré, mais ça fonctionne ;)
Makexime
Légende
:)
le 17/08/2018 12:41
Ta gueule
Darkent

le 17/08/2018 12:54
La meilleure technique, la plus efficace c'est de boire un max d'eau en apnée jusqu'à ce que ça soit insupportable.

Perso ça me retire le hoquet à chaque fois.

Citation :
Je ne pensais pas à cette histoire Darkent sorry, juste qu'on avait eu un débat sur le harcèlement scolaire et que ta solution consistait en une salade de phalanges.


Yes tkt ça s'adressais pas à toi mais à Birdish.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 13:01
Citation :
ça s'adressais pas à toi mais à Birdish.


1) Je pars du principe qu'on montre pas son cul et qu'on étale pas son pathos devant des inconnus sur un random internet.
2) Je m'attendais certainement pas à un revirement en mode fragile de la part de quelqu'un qui prône globalement la badassitude.
3) On est sur le oik.
Darkent

le 17/08/2018 13:09
Citation :
1) Je pars du principe qu'on montre pas son cul et qu'on étale pas son pathos devant des inconnus sur un random internet.


Ton principe tu sais où tu peux te le foutre.

Citation :
2) Je m'attendais certainement pas à un revirement en mode fragile de la part de quelqu'un qui prône globalement la badassitude.


Putain même Birdish est atteint du virus JVC, c'est assez decevant de sa part.

Citation :
3) On est sur le oik.


Oui enfin si ta mère meurt je vais éviter de rigoler avec ça, y'a que les mongoles qui s'amusent avec notion de respect.
Darkent

le 17/08/2018 13:11
Et la badassitude ça consiste pas à faire le dur sur internet.

ya que les anciennes victimes au physique d'otage qui font les gros durs sur internet.

Dans la rame de train, quand j'ai défendu la meuf qui se faisait agresser, t'avais que des gens qui faisaient comme si ils se passaient rien.

Tu sais ce qu'ils font ces gens une fois qu'ils se connectent à Facebook, ils disent dans des commentaires Facebook "ouais moi si je vois ça un jour le mec je le démonte".
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 13:12
Citation :
Putain même Birdish est atteint du virus JVC, c'est assez decevant de sa part.


C'est pas moi qui fais régulièrement la promotion de la salade de phalanges dans un cadre sossiologik.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 13:14
Citation :
t'avais que des gens qui faisaient comme si ils se passaient rien.


Faudrait pas prendre tout le monde pour des parisiens.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 13:15
Citation :
victimes au physique d'otage


#WishfulThinkingMkII
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 13:15
Citation :
Oui enfin si ta mère meurt je vais éviter de rigoler avec ça, y'a que les mongoles qui s'amusent avec notion de respect.


dixit le mec qui s'amuse a spammer les "fils de pute", t'en a rien a branler, faire l'hypocrite juste pour gagner un argument ça craint
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/08/2018 13:17
c'est ici qu'on parle d'amour, gloire et beauté ?
Fannysissy
le 17/08/2018 13:25
Citation :
C'est chaud ça Fanny, ça a l'air chronique ton histoire, t'as consulté ? Tu manges trop vite en général ?


non, je consulte pas les médecins si je crache pas du sang ou que j'ai pas un membre qui pourrit. Ils servent à rien du tout et ils sont toujours le même prix ces fils de pute.

Par contre oui, ça m'arrive une fois sur 2 quand je mange un truc.
L'exemple type c'est passer au mcdo un peu défoncé avec la dalle, prendre 3 énormes bouchées que j'engloutis vite et rajouter 3 lampées de coca là dessus --> taux de réussite 90% mini pour insta hocket.

et aimez vous les uns les autres bordel de merde <3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 13:28
Citation :
non, je consulte pas les médecins si je crache pas du sang ou que j'ai pas un membre qui pourrit. Ils servent à rien du tout


lol.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/08/2018 13:34
Heureusement que les médecins sont utiles, tiens je te donne RDV cet hiver pour ta prochaine angine.
Darkent

le 17/08/2018 13:34
Citation :
dixit le mec qui s'amuse a spammer les "fils de pute", t'en a rien a branler, faire l'hypocrite juste pour gagner un argument ça craint


Tu fais exprès ou c'est ton autisme qui revient au galop ?

Le "Fils de Pute" c'est pour te casser les couilles gratos parce que ça marche à tous les coups.
Dans tous les cas c'était pas du second degré, c'était tout à fait franc comme insulte dans le but qu'il y'ait de l'animosité entre nous et que tu dégages. Manque de peau ça a crée l'inverse.

Si ta mère était vraiment une pute ou qu'elle était morte j'aurais changé d'insulte.
Darkent

le 17/08/2018 13:36
Citation :
C'est pas moi qui fais régulièrement la promotion de la salade de phalanges dans un cadre sossiologik.


Ouais quand ca concerne le monde réel en fait.

Je sais pas si t'as reussi à faire la subtile distinction IRL/Online sur mes dernières interventions, parce que la salade de phalanges sociologistique en ligne ça a l'air assez chaud comme concept non ?
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 13:36
Et si sa mère est une pute morte ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 13:38
Citation :
Tu fais exprès ou c'est ton autisme qui revient au galop ?


tu devrais arreter 4chan de temps en temps

Citation :
Le "Fils de Pute" c'est pour te casser les couilles gratos parce que ça marche à tous les coups.
Dans tous les cas c'était pas du second degré, c'était tout à fait franc comme insulte dans le but qu'il y'ait de l'animosité entre nous et que tu dégages. Manque de peau ça a crée l'inverse.

Si ta mère était vraiment une pute ou qu'elle était morte j'aurais changé d'insulte.


si ma mère était en bonne santé je prendrais pas aussi mal ce genre de gamineries, j'en ai déjà parlé et j'ai déjà expliqué pourquoi j'aimais pas ça et ça t'as jamais empêcher de continuer donc oui t'es un sombre enculé et tu respecte rien, d'où ma réflexion
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6